Avocat Divorce Maroc

Votre avocat du divorce au Maroc

Prendre rendez-vous par téléphone

*Lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

Avocat divorce au Maroc

Maître Oumaima Tas, avocate au Maroc, met à votre disposition l’intégralité de ses compétences dans le domaine du divorce (pour cause de conflits, de préjudice, etc.).

Avocate en droit de la famille, Maître Tas vous conseille et vous assiste dans le cadre de procédures judiciaires dans tout le territoire marocain.

Intervenant en cas de divorce, en matière de succession ou encore de filiation, Maître Oumaima Tas et ses équipes sont à même de vous représenter devant le Tribunal Judiciaire et la Cour d’Appel à Larache et partout au Maroc.

Appelez le (+212) 664-879-728 et prenez rendez-vous avec votre partenaire juridique de confiance à Larache.

Avocat Divorce {City}

Procédure d'exequatur de divorce au Maroc

Lorsqu’on obtient un jugement de divorce étranger définitif que l’on souhaite exécuter au Maroc, ou inversement, lorsqu’on demande l’exécution d’un jugement marocain à l’étranger, il est nécessaire de suivre une procédure spéciale d’exécution des décisions de justice appelée exequatur.

Cette procédure vise à faire valider le jugement par les tribunaux compétents du pays où l’exécution est demandée.

Que vous ayez besoin de faire exécuter un jugement de divorce au Maroc ou d’obtenir l’exécution d’une décision marocaine à l’étranger, le cabinet d’avocats de Maître Oumaima Tas vous guidera à chaque étape du processus, assurant que vos droits sont protégés et vos intérêts représentés efficacement.

Avocat Divorce au Maroc

Interventions
du Maître Oumaima Tas

Maître Oumaima Tas offre une expertise légale dévouée et compétente dans divers aspects du droit de la famille, notamment en matière de divorce et de ses implications. Ses interventions englobent :

  • Accompagnement lors d’une procédure de divorce, qu’elle soit contentieuse ou par consentement mutuel.
  • Exécution des jugements étrangers au Maroc
  • Exequatur d’un jugement de divorce
  • Mise en place des arrangements pour le divorce : garde des enfants, autorité parentale, lieu de résidence, pension alimentaire, répartition des biens et prestation compensatoire.
  • Défense des victimes de violences conjugales et protection des individus vulnérables.
  • Annulation de mariage.

Nos domaines d'intervention

Corporate

Partenaire juridique des sociétés, institutions et ONG’s

Droit commercial

Expertise préventive en rédaction contractuelle et gestion des litiges

Droit immobilier

Une approche juridique fiable et efficace dans le secteur immobilier

Droit du travail

Contrats de travail, conflits individuels et collectifs…

Droit de la famille

Mariage, Divorce, Filiation, Droit au nom, changement de nom …

Droit international

Fournissant un soutien juridique complet en droit des contrats internationaux, accompagnant …

NTIC

Contrats informatiques, CGU, CGV, mentions légales, commerce électronique, sécurité informatique.

Pourquoi faire appel à notre avocat de divorce au Maroc ?

Les conseils d’un avocat peuvent se révéler précieux, car ce professionnel, habitué à ces procédures, est en mesure de vous guider dans l’analyse de la situation et dans la prise de décisions alignées sur vos priorités.

Grâce à son expérience dans le domaine des divorces et du droit de la famille, Maître Oumaima Tas saura mettre en avant les arguments les plus pertinents pour défendre vos intérêts et élaborer avec vous un dossier pertinent.

Ainsi, notre cabinet d’avocat a su développer son expertise dans le domaine et des problèmes qui peuvent se poser par la suite.   Pour divorcer ou avoir des renseignements sur votre procédure de divorce à Larache, choisissez un avocat expérimenté en droit de la famille.

Nous vous invitons à nous contacter au (+212) 664-879-728  ou par email à [email protected] pour convenir d’un rendez-vous. Lors de celui-ci, toutes vos questions seront traitées afin de vous fournir des conseils adaptés à votre situation.

Rate this page
×